Collectivité

Cas client : Conseil de l’Europe

coe_ecran_site

Le client

Le Conseil de l’Europe est une organisation inter-gouvernementale instituée le 5 mai 1949 par le traité de Londres. Par le biais des normes juridiques dans les domaines de la protection des droits de l'homme, du renforcement de la démocratie et de la prééminence du droit en Europe, c’est une organisation internationale dotée d’une personnalité juridique reconnue en droit international public et qui rassemble 800 millions de ressortissants de 47 États membres.

Récapitulatif de la demande

Au service des citoyens européens, le Conseil de l’Europe se devait d’être doté du meilleur de l’affichage dynamique. Afin de faciliter le plus possible son organisation, HDR Communications a eu pour mission d’installer plusieurs écrans NEC 55 pouces et box HDR ainsi que DIGIPLACES.

Les avantages de la solution DIGIPLACES

Agréable et polyvalent, la solution d’affichage dynamique DIGIPLACES permet aux employés du Conseil de L’Europe de synchroniser leurs Outlook et d’afficher en temps réel les différents plannings de travail ainsi que l’organisation et l’occupation des salles.

Unanimement félicitée pour sa facilité d’utilisation, DIGIPLACES c’est un back office simple qui permet en trois points « Créer », « Diffuser » et « Gérer » d’afficher les contenus spécifiques de l’administration du Conseil de l’Europe.

 

Les petits plus DIGIPLACES d’HDR

  •  Une totale sécurité de vos contenus
  • Installation et formation gérées par HDR Communications

  • Logiciel compatible avec la suite Microsoft Office, Microsoft Outlook, Mozilla Firefox